in ,

Match de gala Cameroun vs Brésil : Samuel Eto’o en attaque et Rigobert Song, coach

La liste des joueurs et du personnel qui encadrera cette double confrontation a été dévoilée ce mardi.

Match de Gala Cameroun-Brésil
Les billets sont disponibles

Les choses se précisent du côté du Cameroun, où se tiendra en décembre 2024 la double confrontation entre les légendes camerounaises et celles du Brésil. Le staff et les joueurs qui y participeront ont été annoncés ce 15 octobre. Samuel Eto’o est bel et bien présent et sera aligné en attaque, son poste de prédilection. Ils seront coachés par l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song.

Les matchs auront lieu à Douala et Yaoundé, respectivement les 11 et 14 décembre 2024. Sur la liste du Cameroun, Idris Carlos Kameni, Alioum Boukar et Joseph Antoine Bell ont été sélectionnés dans le poste de gardien. En défense, nous aurons le plaisir de revoir Raymond Kalla, Thimothée Atouba, Aurélien Chedjou et plusieurs autres anciennes gloires du football camerounais chausser les crampons.

Pour approfondir :   Élections Présidentielles au Tchad : Lydie Beassemda, la seule femme en course, a déjà voté

Au milieu, Alexandre Song, ancien joueur de Barcelone, Achille Emana, l’ancien de Toulouse, Mabouan Kessak et bien d’autres visages qui ont marqué les années 2000 seront de la partie. En attaque, attendez-vous à revoir Samuel Eto’o, Patrick Mboma, Joel Epale, Joseph Désiré Job et Bernard Tchoutang réviser leurs derniers dribbles. L’équipe brésilienne sera composée de Ronaldinho, Ronaldo et d’autres stars.

Voici tout le staff et les joueurs convoqués parvenus à la rédaction de Lebledparle.com

Sans titre 33

Pour rappel, ce match se tient dans le cadre de la 3e édition du festival international de la banane plantain que le Cameroun abrite en décembre prochain.

Pour approfondir :   Le Lamido de Maroua dément un projet d'attentat et appelle à la vigilance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un passage de Benjamin Zebaze à ABK Radio - DR

Benjamin Zébazé tempère la victoire : « Brys a eu de la chance » selon le journaliste

Le ministre des domaines, du cadastre et des affaires foncières (Mindcaf), Henri Eyebe Ayissi, initiateur du projet de l'organisation d'une messe pour Paul Biya - DR

Cameroun : L’interdiction d’une messe pour Paul Biya enflamme le sérail