in ,

Coupe de France : Jacques Zoua enregistre sa première défaite avec Trouville Deauville

L’attaquant des Lions Indomptables a trouvé un nouveau point de chute depuis la fin de son contrat avec Al Hussein Irbid en Arabie Saoudite. En s’engageant avec Trouville Deauville cette saison, tombe pour sa première titularisation.

Sans titre 35
Jacques Zoua -DR

Ça ne commence pas bien pour Jacques Zoua en sixième division française. À peine arrivé, l’attaquant camerounais a enregistré une première défaite avec Trouville Deauville le 12 octobre dernier lors du 5e tour de la Coupe de France. Le nouveau club de Zoua s’est incliné 0-3 face au FC Rouen. C’est au cours de ce match que l’on attendait justement la nouvelle recrue, arrivée en pleine compétition pour une durée d’un an. Mais Jacques Zoua est pensé à côté du match.

En effet, depuis 2022, Jacques Zoua, 33 ans, n’avait plus foulé les pelouses, mais il continuait à travailler de manière individuelle. L’espoir était là et le Lion Indomptable n’attendait qu’une opportunité. C’est ce qui est fait. L’attaquant camerounais rejoint Trouville Deauville AS, club de sixième division française pour la saison 2024-2025. Cette opportunité sonne pour l’ancien attaquant d’Al Hussein Irbid en Arabie Saoudite comme une aubaine qui lui permettra de relancer sa carrière.

Pour approfondir :   Promotion de l’homosexualité : la France annule officiellement la visite de Jean-Marc Berthon au Cameroun

Malgré cette première défaite avec son nouveau club, le vainqueur de la CAN 2017 reste fixé sur l’objectif pour lequel il a été enrôlé : faire progresser le club. « Je veux aider le club à monter. Avec les infrastructures qu’il y a et l’organisation, ce club mérite un niveau plus haut. Individuellement, j’ai envie de retrouver du plaisir en jouant et de marquer des buts ! Que je sois en Bundesliga ou en Régional 1, pour moi c’est presque pareil. Le club fait beaucoup d’efforts pour m’intégrer et je veux lui rendre », a déclaré Jacques Zoua face aux médias français.

Pour approfondir :   Cameroun : Cabral Libii estime que la gestion du Covid-19 par le gouvernement est un échec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marc Brys et Martial Owona

Martial Owona : « On ne part pas de 4-1 à 1-0 contre la même équipe »

04 mariages pour une lune de miel la participation de Diane Nama

4 Mariages pour une lune de miel: Diane Nama entre humour et émotion