in ,

Gérard Elle : « Il faut déjà préparer l’après Ngadeu et l’après Aboubakar »

Le journaliste et analyste sportif donne son avis sur l’avenir de ces deux Lions Indomptables, compte tenu de leur performance en baisse.

Sans titre 38
Gérard Elle -DR

Après les deux derniers matchs des Lions Indomptables dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique, plusieurs fans estiment qu’il est temps pour Vincent Aboubakar, le capitaine, et Michael Ngadeu-Ngadjui de sortir par la grande porte. Des analyses et des thèses fusent sur la toile pour demander à ces deux joueurs de se reposer. C’est le cas de Gérard Elle, journaliste et analyste sportif, qui pense qu’il faut déjà préparer la relève pour ces deux messieurs.

Ce journaliste l’a exprimé sur le plateau d’Africa Vision Sport, sur la chaîne privée Vision4. « Nous sommes déjà qualifiés, c’est bien. Maintenant, il faut que Marc Brys essaie de donner la chance à d’autres joueurs, car il faut déjà préparer l’après Ngadeu et l’après Aboubakar », souligne-t-il. Comme lui, plusieurs autres Camerounais pensent qu’il est important d’accorder l’opportunité aux jeunes talents de s’exprimer. Cela n’empêche pas que les vétérans soient toujours considérés. De La décision finale revient à Marc Brys, entraîneur des Lions, qui enregistre tout de même de bons résultats.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 30

CAN 2025 : Sept pays déjà qualifiées

Sans titre 39

Francis Ngannou : « Juste pour la petite histoire, je suis le meilleur »