in ,

Buea : Un glissement de terrain interrompt la circulation à Mile 14

Depuis ce matin mercredi 16 octobre 2024, les véhicules venant de Mutengene ou ceux qui tentent de sortir de Buea sont immobilisés des deux côtés de la route, apprend Lebledparle.com

Glissement de terrain à Buea
Glissement de terrain à Buea - DR

L’axe Mutengene – Buea est le théâtre d’un véritable calvaire depuis ce matin du mercredi 26 ocotbre 2024. Selon Equinoxe tv, un éboulement de terrain s’est produit à Mile 14, et a envahi la chaussée, perturbant fortement la circulation. Les véhicules venant de Mutengene ou ceux qui tentent de sortir de Buea sont immobilisés des deux côtés de la route.

« Depuis ce matin mercredi 16 octobre 2024, les véhicules venant de Mutengene ou ceux qui tentent de sortir de Buea sont immobilisés des deux côtés de la route. Les conducteurs sont invités à prendre des voies de déviation », suggère la télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun.

Pour approfondir :   « Je ne négocie plus avec eux, s’ils descendent en deuxième division, je m’en fous », Aimé Bosco Talla

La menace séparatiste

Pour le moment, les circonstances et le bilan de ce glissement restent inconnus. Seulement, l’immobilisation de longues files de véhicules pendant des longues heures est l’une des choses les plus à craindre dans cette partie du Cameroun en proie à la crise anglophone. Lorsqu’on sait que les milices séparatistes ne sont jamais loin.  Vivement que la zone soit dégagée le plus vite possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eric Chinje

Cameroun : Cette question choc que Eric Chinje aimerait poser à Paul BIYA

Sa

Urgent : La FECAFOOT annonce son Assemblée générale ordinaire le 16 novembre