Valsero vient de régler le cas Zack Mwekassa. « Bon jour les enfants, c’est papa… Depuis quelques jours je vois un boxeur congolais là. Il est en trai de bouffer une tontine nationale. C’est un mélange de ndolè, de tegue et de nkui, tout ça est mélangé. Le gars est en train de bouffer une tontine camerounaise en ce moment ».
C’est par ces mots que l’artiste et lanceur d’alertes camerounais a ouvert sa « clinique » ce matin sur les réseaux sociaux. L’activiste s’est donc ainsi invité dans la polémique impliquant le Congolais Zack Mwekassa.
Après avoir analysé les contenus orduriers du boxeur dont il pense que le nouveau métier se résume maintenant à draguer les villes femmes sur internet, il estime par ailleurs que ce dernier n’a pas tort sur toute la ligne. Zack dit certaines vérités mais il lui reproche son intention malveillante.
L’ancien boxeur devenu influenceur n’est pas dans une logique de construction mais de dénigrement des Camerounais, prétend Valsero. Zack selon lui n’est qu’un boxeur de bas étage.