in ,

Ranking MMA : Francis Ngannou classé 2e dans le monde

Le double champion du monde MMA est sur le point de déclasser le phénoménal Tom Aspinall, considéré comme l’un des plus redoutables dans cette discipline.

Sans titre 60
Francis Ngannou, champion du monde PFL -DR

L’information est tombée il quelques heures. Ngannou est le deuxième homme le plus fort du monde.  À quelques jours de sa victoire par KO contre Renan Ferreira, il est désormais classé 2e dans le tableau des champions poids lourds en arts martiaux mixtes (MMA). Il est devancé par le Britannique Tom Aspinall de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), dont il est devenu champion le 11 novembre 2023. Le dernier combat de Ngannou contre le Brésilien Ferreira, qui lui a rapporté une coquette somme de 10 millions de dollars, lui a permis de s’affirmer une fois de plus dans le monde du MMA. Son récent adversaire, Ferreira, occupe la 11e place.

Pour approfondir :   Me Ndocki refait surface et parle du boycott des élections : « Nous devons faire en sorte que la campagne du boycott soit un succès »
Sans titre 86
Ranking MMA

Tom Aspinall, classé premier au monde, compte 19 combats, 15 victoires et seulement trois défaites, tandis que le « Prédateur » totalise 21 combats avec 18 victoires et trois défaites. Le Camerounais est sur le point de surclasser Aspinall et de prendre définitivement les commandes du MMA. Les prochains jours apporteront davantage de clarté sur le prochain adversaire du Lion Indomptable de la boxe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parfait Ayissi Etoa, sur Info Tv - DR

Parfait Ayissi est choqué : « Qu’est-ce que Longue Longue a bien pu faire pour mériter ça ? »

Longue Longue et Pierre Blériot Nyemeck - DR

Blériot Nyemeck : Des conseils glaçants à Longue Longue