in ,

Basketball : Yves Missi attendu avec les Pélicans vendredi contre les Blazers

Le rookie camerounais, l’une des attractions de la NBA, affronte les Blazers ce soir pour le deuxième match des Pélicans de la saison régulière.

Sans titre 92
Yves Missi fait un bon début avec les Pélicans -DR

Drafté en NBA l’année dernière, Yves Missi fait des débuts impressionnants avec les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Le rookie camerounais de 20 ans déploie son talent et montre surtout sa volonté d’apporter un souffle nouveau dans l’effectif de Willie Green, le sélectionneur des Pélicans. Drafté à la 21e position en 2023, Missi est sous les feux des projecteurs en NBA.

Face aux Chicago Bulls jeudi dernier, le Camerounais a été très impactant après son entrée en jeu pour remplacer le pivot titulaire Daniel Theis. Dans ce match qu’ils ont dominé 123-111, le Camerounais a apporté son énergie inépuisable en enregistrant 12 points, 7 rebonds, 3 contres et réussissant 5 tirs sur 8. Des statistiques très impressionnantes pour la nouvelle recrue qui promet un lendemain meilleur en NBA.

Pour approfondir :   Variole du Singe : Halte à la propagation de l'épidémie au Cameroun

Le Smoothie King conquis par Yves Missi

À l’issue de ce match contre les Chicago Bulls, le Smoothie King Center s’est levé pour saluer la performance du natif de Bruxelles. Son entraîneur n’a pas hésité à féliciter le Camerounais. « Il s’est amélioré de plus en plus depuis que nous l’avons sélectionné… Il a fait un ajustement en deuxième mi-temps, nous avons dit plus de lay-ups ; à chaque fois que vous voyez un ballon partir, bloquez-le », s’est réjoui Willie Green.

Yves Missi : « J’ai été surpris »

La nouvelle star des Pélicans de la Nouvelle-Orléans ne s’en revenait pas que ces applaudissements lui soient réservés. Les supporters des Pélicans ont été séduits par la performance de Missi et lui ont fait honneur à la fin du match. « J’ai été surpris. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne pensais même pas que c’était pour moi. Je pensais que c’était pour quelqu’un d’autre. Je ne savais pas que c’était pour moi, mais c’est génial », a déclaré Missi.

Pour approfondir :   Les employés de la Cicam réclament plus d'1 milliard de salaires impayés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Ndoki et le Mindef, Joseph Beti Assomo - DR

« Ce sont vos services spécialisés qui sont mis en cause » : Me Ndoki peu rassurée par les enquêtes du Mindef

Yaoundé ce 25.10.2024 - Un camion d'Hysacam percute un mur de la Trésorerie Générale - DR

Un camion d’Hysacam atterrit dans la Trésorerie générale de Yaoundé : Le bilan