in ,

Roseline Layo en deuil : La mariée est morte en interprétant une de ses chansons

Sorelle Manuella s’est éteinte samedi dernier pendant sa soirée de mariage à Douala alors qu’elle interprétait une de ses chansons préférées, Môgô Farima, un titre Rosine Layo. En réaction à ce drame, la chanteuse ivoirienne s’est dite touchée et très attristée de savoir que sa musique l’a accompagnée dans ses derniers instants de vie.

Roselyne Layo et Sorelle Manuella
Roselyne Layo et la défunte Sorelle Manuella - DR

Sorelle Manuella ne vit plus. La jeune camerounaise a rendu son dernier souffle le samedi 26 octobre 2024 à Douala, lors de la soirée gala de son mariage avec Émile. Peu après 3 heures, l’ambiance était festive. Cérémonie à tambour battant, spectacle comme il se doit , il était l’heure de faire entrer le gâteau, mais Manuella s’y est opposée car elle avait une surprise pour son désormais époux.

Une interprétation de sa chanson préférée Môgô Farima de l’artiste ivoirienne Rosine Layo. La mariée, joyeusement entourée de ses invités, a succombé en plein milieu des festivités alors qu’elle était en pleine prestation.

La chanteuse Roseline Layo a réagi :

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris la disparition de l’Elue Sorelle Manuella , qui nous a quittés le jour de son mariage , dans des circonstances aussi bouleversantes. Je suis profondément touchée et très attristée de savoir que ma musique l’a accompagné dans ses derniers instants de vie.

Manuella a laissé un souvenir émouvant, celui d’une femme pleine de vie et d’amour.

À sa famille et à ses proches, je tiens à exprimer mes sincères condoléances et mon soutien dans cette épreuve difficile. Sachez que mes pensées et mes prières vous accompagnent.

Que son âme repose en paix et que son souvenir demeure à jamais dans nos cœurs. J’aimerais par ailleurs rentrer en contact avec sa famille le plus rapidement possible.

Avec toute ma compassion et mon affection »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Screenshot 20241003 174052 1

André Onana : « Tous les entraîneurs avec qui j’ai travaillé ont toujours apprécié mon jeu »

Sans titre 106

André Onana à propos de Francis Ngannou : « Qu’il continue de nous faire vibrer »