in ,

Francis Ngannou annonce son arrivée à Yaoundé

Dans une vidéo postée sur la toile ce jeudi, le champion du monde de MMA se montre dans un véhicule en direction de la capitale politique du Cameroun.

Sans titre 101
Francis Ngannou -DR

Ce sera certainement pour fêter ou arroser sa nouvelle ceinture de champion du monde avec les « Yaoundéens ». Le pro est en route vers Yaoundé, où ses fans avaient retardé leur sommeil le 19 octobre dernier pour regarder son combat. Heureusement, ils n’ont pas regretté le fait de rester éveillés pendant des heures. Et Francis Ngannou leur a également permis de ne pas passer trop de temps devant l’écran en raccourcissant la durée du combat. Trois minutes seulement ont suffi pour que le fils de Batié, alias « Le prédateur », se saisisse de sa proie et la mette KO.

Pour approfondir :   Villes mortes 2 : Comment Ben Decca a échappé au lynchage

Il est donc à Yaoundé à partir de ce 31 octobre pour célébrer avec les populations du Mfoundi sa victoire méritée. Comme il l’a toujours dit, le Cameroun, c’est sa terre, le seul endroit où il se sent plus à l’aise. Raison de plus pour le nouveau champion PFL de venir goûter aux spécialités locales. Bien que l’itinéraire de sa tournée ne soit pas défini, certains citoyens auront la chance de voir et de discuter avec le deuxième homme le plus fort du Cameroun en attendant son retour pour les prochains combats annoncés.

Pour approfondir :   Les employés de la société de transport et d’équipements de Yaoundé à nouveau en grève

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 111

Premier League : Bryan Mbeumo en lice pour un titre

Zonga Gaimona publie la la photo de "Mandarine", dont la paternité est attribuée à Maahlox - DR

Cameroun : Maahlox éclaboussé dans une affaire de paternité d’un enfant