Certains avaient pensé qu’André Onana perdrait son titre de titulaire avec les Red Devils suite au changement de coach survenu le 29 octobre dernier. Aux dernières nouvelles, l’international camerounais, actuellement le joueur le plus en forme du club, reste le patron des cages.
Demain dimanche, face à Chelsea à Old Trafford, le gardien des Lions Indomptables va jouer son premier match sous les commandes du nouveau sélectionneur, Ruben Amorim, le Portugais. Actuellement 14e au classement après la 9e journée, André Onana et son club ont besoin de résultats pour se relancer en Premier League. Le gardien des Lions Indomptables pourrait également oublié ce mauvais début de saison où il enregistre 11 buts en 9 matchs ceci malgré des performances appréciables.
Si l’on s’en tient aux trois derniers matchs entre ces équipes, les Red Devils sont visiblement favoris, du moins sur le papier. Lors des cinq dernières rencontres, Manchester United en a gagné 2, contre une défaite et deux nuls. La dernière remonte au 4 avril 2024 où les Mancuniens s’étaient imposés 2-1. Demain sera le baptême de feu pour Ruben Amorim et peut-être une victoire pour ce jour qui ouvre une nouvelle ère dans sa carrière d’entraîneur.