in ,

Éliminatoires CAN 2025 : Le silence de la Fecafoot et de Marc Brys inquiète

Rendu au 5 novembre, le coach Marc Brys n’a pas encore dévoilé sa liste alors que les matchs du 13 et 19 novembre comptant pour la 5e et 6e journées des qualifications approchent à grands pas.

Sans titre 19
Image archives - Conférence de presse Cameroun vs Kenya -DR

Plusieurs pays africains ont déjà rendu public leur liste des joueurs présélectionnés pour les deux dernières journées des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations. Du côté des Lions Indomptables, c’est un silence de cimetière alors que l’on s’achemine vers l’échéance d’abord contre la Namibie le 13 novembre en Afrique du Sud, puis contre le Zimbabwe le 19 au Cameroun. Suite à ce silence, plusieurs Camerounais sont inquiets et veulent savoir ce qui coince.

Selon les sources de Lebledparle.com, le sélectionneur des Lions Indomptables aurait transmis la liste des 40 joueurs présélectionnés à la fédération camerounaise de football il y a plusieurs jours. Et donc, le débat serait sur certains noms qui y figurent. À en croire les mêmes sources, Marc Brys serait sur le point d’utiliser d’autres canaux pour publier sa liste afin de permettre le regroupement des joueurs à temps. Les Lions Indomptables, étant déjà qualifiés pour le Maroc, vont disputer les deux dernières journées dans l’objectif de consolider leur place de leader dans le groupe J.

Pour approfondir :   Préparatifs de la 12ème ministérielle de l’OMC : L’intention des Etats de la Cemac d’appeler l’OMC à un aggiornamento

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du mardi 5 novembre 2024

mplutense, Avenida Juan de Herrera, Madrid, España

Les paris sportifs sur les équipes de rugby : Analyse des favoris et outsiders