Killian Sardella, défenseur du RSC Anderlecht, entretient un flou dans sa décision de jouer pour le Cameroun ou pour la Belgique, son pays de naissance. Né en Belgique en 2002, le Belgo-camerounais s’est exprimé à ce sujet lors d’une interview avec les journalistes de Walfoot.com. « Je n’ai pas encore eu de contact avec le staff technique du Cameroun, mais mon agent a été en contact avec la fédération. C’est une fierté d’être considéré par cette grande nation du football africain qui participe chaque fois à la CAN et à la Coupe du Monde », a-t-il déclaré.
Bien que son agent soit en contact avec la fédération, le joueur de 22 ans demande un temps de réflexion. « Ça fait réfléchir, mais cette réflexion ne durerait pas longtemps en cas d’appel du sélectionneur belge », a révélé le défenseur. Mais l’espoir de porter les couleurs du pays où il a vu le jour n’est jamais perdu. « J’ai grandi en Belgique et j’ai fait toutes mes catégories d’âge ici. Mon rêve, c’est de jouer pour la Belgique », a ajouté Killian.
La balle est donc dans le camp de la FECAFOOT et de Marc Brys pour s’approprier le talent de ce jeune défenseur titulaire avec Anderlecht depuis le début de la saison. Son arrivée serait profitable aux Lions Indomptables pour renforcer leur compartiment défensif. Il pourrait donc figurer sur la liste de Marc Brys. À noter que le sélectionneur des Lions n’a pas encore publié la liste des joueurs pour les matchs des 13 et 19 novembre prochains.
Vous êtes des charlatants. Quelqu’un dit je rêve de jouer pour les Diables Rouges et vous gesticulez. Et s’il joue pour la Belgique vous direz que Marc Brys ou ETO’O qui n’ont pas fait le nécessaire. Journaleux de merde.
Même chose que vous racontez sur MOKOKO, EKITIKE pour distraire les Camerounais et faire lire vos feuilles de chou et prendre votre argent de publicité.