in ,

Jean-Marie Nkoussa : « Les Lions Indomptables auront un équipementier à la hauteur de leur prestige »

Selon le chef du département de communication de la Fédération camerounaise de football, la procédure de recrutement d’un nouvel équipementier suit son cours et, d’ici peu, le nom sera dévoilé.

Sans titre 28
Toujours dans l'attente du nouvel équipementier -DR

C’est l’un des sujets qui anime le landernau footballistique camerounais. À quand le nouvel équipementier des Lions Indomptables après la rupture avec la firme américaine One All Sport ? Jusqu’ici, toujours pas de réponse du côté de Tsinga alors que les Lions ont déjà joué deux matchs dans un maillot sans marque. La FECAFOOT, à travers son chef du département de communication, rassure quant à la sérénité avec laquelle travaille le comité en charge du dépouillement des dossiers déposés.

« La procédure suit son cours, le nom sera dévoilé dans les prochains jours. Les Lions Indomptables auront un équipementier à la hauteur de leur prestige », a déclaré Jean-Marie Nkoussa dans une sortie rapportée par CFOOT.

Pour approfondir :   Claude Abé : « Quand vous vendez un terrain, vous vendez la richesse des générations futures »

Alors qu’on s’achemine vers les deux derniers matchs du Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, l’espoir des Camerounais était de voir leur équipe dans une nouvelle tunique. Précédemment, certains noms comme Adidas et Nike avaient circulé du côté de Tsinga. Mais ces rumeurs n’ont pas été vérifiées. Même celles concernant l’entreprise Edimo Design, distributeur officiel des maillots des Lions Indomptables, que l’on classait en pole position pour remplacer One All Sports ont été balayées. L’attente se fait longue.

Pour approfondir :   Voici ce que prévoyait le contrat de « One All Sports » avec la Fécafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 27

Saudi Pro League : Omar Gonzalez de retour à l’entraînement

Illustration : Grégoire Owona sur Canal 2

Grégoire Owona : « Aujourd’hui au Cameroun, qu’est-ce qu’on ne peut pas dire ? »