in ,

Carlos Baleba s’exprime sur son style de jeu

Dans un entretien dont les extraits circulent sur la toile, le milieu de terrain de 20 ans s’exprime sur son fond de jeu qui fait de lui l’un des plus jeunes joueurs convoités en Premier League.

Sans titre 39
Carlos Baleba (DR
Carlos Baleba s’exprime sur son style de jeu. Dans un entretien dont les extraits circulent sur la toile, le milieu de terrain de 20 ans s’exprime sur son fond de jeu qui fait de lui l’un des plus jeunes joueurs convoités en Premier League. Pour Carlos Baleba, c’est le travail sans relâche et l’envie de vouloir toujours s’améliorer. La pépite camerounaise était l’invitée de SkySportsPL cette semaine. Il a eu l’occasion de dévoiler sa méthode de travail avec son entraîneur Fabien Hürzeler. Carlos Baleba bénéficie des encouragements de son coach, qui est également sa source de motivation.
« Tout dépend de la confiance que vous avez en vous-même, de vouloir prendre le ballon dans ces zones et de jouer simple […] On prend des risques et il faut prendre des risques à ce niveau […] Quand je fais une mauvaise passe et que je m’énerve, le coach me dit que ce n’est pas un problème. Attends le ballon suivant, essaie encore et essaie encore. Il m’a donné confiance pour que je puisse m’exprimer sur le terrain », a déclaré l’international camerounais à SkySportsPL.
C’est d’ailleurs ce style qui suscite l’admiration des autres clubs. Au Cameroun, Baleba a conquis les cœurs dès ses premières touches de balle au Stade Ahmadou Ahidjo lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Cap-Vert. Depuis ce premier match, il est le chouchou des fans du football camerounais. Les 13 et 19 novembre prochains, il va encore éblouir le public s’il est convoqué par Marc Brys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA

Présidentielle 2025 : « Paul Biya n’est pas candidat !» – Jean-Pierre Bekolo

Inondations dans l'Extrême-Nord du Cameroun

Extrême-Nord : Une importante mission des Nations Unies annoncée après les inondations