in ,

Samuel Eto’o, Yann Bisseck, Roméo Lukaku en pleine discussion au San Siro (Vidéo)

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, est devenu la star du San Siro Stadium lors du match entre Naples et l’Inter de Milan le week-end dernier.

Sans titre 45
Samuel Eto'o à San Siro -DR

Dans une vidéo devenue virale, Samuel Eto’o est en pleine conversation avec Franck Zambo Anguissa, le joueur de Naples. Quelques minutes plus tard, Roméo Lukaku, attaquant de Naples, fait également son apparition. Yann Bisseck, le défenseur de l’Inter de Milan courtisé par la Fédération camerounaise de football, est également présent et échappe à un échange d’adresses téléphoniques avec l’ancien joueur d’Inter.

Depuis mercredi, ces magnifiques images témoignent non seulement du soutien de Samuel à ses joueurs évoluant à l’étranger, mais aussi de la détermination du président de la Fédération à ramener les talents binationaux dans la tanière. Le cas de Yann Bisseck, défenseur incontournable d’Inter, est sur la table de la FECAFOOT, qui ne ménage aucun effort pour solidifier la charnière arrière des Lions Indomptables.

Pour approfondir :   Cameroun : Depuis leur cellule, Kamto, Ekoka et Dzongang écrivent aux militants du MRC

En dehors de cet aspect, le quadruple ballon d’or africain a assisté à la rencontre entre son ancien club (l’Inter de Milan) et Naples lors de la 12e journée de Série A. Les deux équipes ont fait match nul 1-1, avec deux Camerounais (Zambo Anguissa et Yann Bisseck) évoluant chacun dans leur équipe respective. Samuel Eto’o reste fidèle à sa logique : bâtir une équipe solide et conquérante.

Lebledparle.com vous propose la vidéo de Samuel Eto’o à San Siro

 

Pour approfondir :   Valentin Nkwain : « J'avais écrit à Samuel Eto'o pour lui dire qu'il vaut mieux qu'on garde la distance »

1 Comments

Leave a Reply
  1. Où sont donc les commentateurs habituels?
    S’ils s’agissait d’un conflit, ils auraient répondu insultant ci et là.
    Bravo Samuel Eto’o. Voilà l’une des facettes que nous aimons de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Douglas Ndemba et Marc Brys

Namibie – Cameroun : « Qui est responsable de cette préparation tronquée ? »

Sans titre 58

Les Lions Indomptables ont rejoint Yaoundé