Avec son nouveau contrat qui court jusqu’en 2029, la Gazzetta dello Sport affirme que Yann Bisseck va toucher un salaire de 1,5 million d’euros, ce qui équivaut à environ 975 millions de Francs CFA plus de bonus. En effet, l’Inter de Milan ne souhaite pas se séparer de son défenseur ni le voir ravi par un autre club. Ce vendredi, le site officiel de l’Inter a annoncé la prolongation officielle de son contrat. « Le FC Internazionale Milano annonce avoir trouvé un accord pour la prolongation du contrat du joueur Yann-Aurel Bisseck : le défenseur né en 2000 sera joueur des Nerazzurri jusqu’au 30 juin 2029 », peut-on lire sur le site.
Yann-Aurel Bisseck suit une bonne progression avec les Nerazzurri depuis son arrivée en 2023. Cette saison, le Germano-camerounais a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues avec l’Inter de Milan. Toujours très actif dans l’axe central sous les ordres de Simon Inzaghi, l’administration du club a jugé opportun de le garder jusqu’en 2029.
Du côté camerounais, Bisseck reste toujours dans le collimateur de la FECAFOOT. Récemment, Samuel Eto’o a été aperçu en plein échange avec lui dans les travées de San Siro lors de la rencontre entre Naples et l’Inter de Milan. Eto’o souhaiterait convaincre l’international junior allemand de rejoindre les Lions Indomptables.