in ,

Sotigui Awards 2024 : Muriel Blanche décroche le Graal à Ouagadougou

Muriel Blanche a été sacrée ce samedi 16 novembre, « Meilleure actrice de l’année » aux Sotigui Awards 2024 à Ouagadougou au Burkina Faso. La belle actrice camerounaise a été récompensée pour son rôle joué dans la série « La Bataille des Chéries » de Ebenezer Kepombia.

Muriel Blanche
Muriel Blanche - DR

Surprise générale aux Sotigui Awards 2024 ! Muriel Blanche, l’étoile montante du cinéma camerounais, a créé la sensation en remportant le trophée de la meilleure actrice. Son rôle dans « La Bataille des Chéries » a ému et impressionné, lui valant cette distinction prestigieuse.

Peut être une image de 1 personne et texte

Loin de s’y attendre, l’actrice a exprimé sa joie et sa gratitude envers le public et l’équipe de la série. Le discours de l’actrice camerounaise était l’un des plus poignants de la cérémonie.

Muriel Blanche: « J’ai toujours été critiquée »

La super Star de « Madame Monsieur » a en effet profité de la remise de son trophée pour faire un pied de nez à tous ses haineux.

Pour approfondir :   Clans, menaces, jeux d'influence : Jean-Pierre Nsame dévoile tout sur son calvaire en sélection nationale

« À force d’être critiquée, rabaissée, marginalisée et ridiculisée, j’ai fini par croire que j’étais un imposteur. Je croyais que je n’étais pas à ma place. Mais, aujourd’hui, ce trophée est la définition parfaite de l’adage qui dit qu’on n’est jamais prophète chez soi… J’aimerais dédier ce trophée aux personnes qui ont toujours cru en moi : ma communauté et aussi mon mentor, Ebenezer Kepombia » a-t-elle déclaré.

Lebledparle.com vous propose ci-dessous le discours de Muriel blanche après son sacre :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voleurs camerounais arrêtés en Côte d'Ivoire (C) Droits réservés

Grand banditisme : 02 voleurs camerounais à moto arrêtés en Côte d’Ivoire !

Célestin Njamen

Catastrophe de la Falaise de Dschang : Célestin Njamen déplume Nganou Djoumessi