Samuel Eto’o compte organiser le meilleur championnat de son mandat à la FECAFOOT cette saison. Ces assurances viennent de Jean-Marie Nkoussa, le chef du département de la communication de la Fédération, lors de son passage sur une chaîne de télévision privée en début de mois.
Ce 16 novembre, le président de la Fécafoot, en ouvrant les travaux de l’Assemblée générale de la Fédération camerounaise de football à Mbankomo, a une fois de plus réitéré cet engagement. Pour franchir un premier palier, la FECAFOOT a tenu à tout régler avec l’Office national des infrastructures et d’équipements sportifs (ONIES) afin que les matchs du championnat professionnel se jouent désormais dans des stades dignes.
« Je remercie l’ONIES qui nous a envoyé les factures des stades parce que nous avons émis le souhait d’avoir les factures à l’année pour ce championnat afin qu’il n’y ait pas de malentendus entre ces deux institutions. Nous allons procéder aux paiements afin que le football se joue dans les stades et que tous ensemble, nous remplissions ces stades pour encourager nos frères et sœurs », a déclaré Samuel Eto’o.