in ,

Cameroun : Nyamsi propulse Cabral Libii au rang de leader incontesté de l’opposition

L’observateur de la scène politique affirme que malgré les nombreuses critiques dont il a fait l’objet, Cabral Libii a su, avec ténacité, tracer son propre chemin et s’imposer comme une figure incontournable du paysage politique camerounais.

Cabral Libii
Cabral Libii - DR

Dans une publication faite sur sa page Facebook, le Dr Jean Crépin Nyamsi souligne que Cabral Libii a réussi à insuffler un nouvel élan à l’opposition camerounaise, s’imposant comme un leader charismatique et fédérateur.

« Cabral Libii construit son chemin et aujourd’hui, il s’impose comme le leader naturel de l’opposition. J’attendais les excuses du leader, cadres et militants du MRC à l’endroit de ce génie politique. Il a été accusé intentionnellement de rouler pour le RDPC parcequ’il a demandé aux camerounais de s’inscrire sur les listes électorales.

Ils l’ont accusé qu’il est l’Assemblée Nationale pour sa gloire personnelle et maintenant, ils diront quoi aux camerounais ? Ils ont applaudi le MINAT parcequ’il voulait remettre le PCRN à Konan et ils ont demandé à Cabral de chercher un autre parti comme d’habitude. Ils ont donné tous les noms à Cabral Libii juste pour détruire son image.

Dès que que le peuple réclame les excuses publiques du MRC sur la personne de Cabral Libii, tu reçois les injures. Ils viendront maintenant dire que mon soutien est du village et leur soutien est normal? Vous comprenez quelque chose avec cette technique malsaine ? Président National du MRC Maurice Kamto , il faut présenter des excuses publiques au Président National du PCRN », écrit-il.

Pour approfondir :   Soudan : 40 morts et 100 disparus lors de l'effondrement du barrage d’Arbaat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto à Dschang

Descente de Kamto à Dschang : « Aucune différence avec le régime Biya », Jean Crépin Nyamsi

Roger Chantal Tuile

Chantal Roger Tuile : « Le problème du Cameroun va au-delà de la candidature unique »