L’analyste sportif Martin Camus Minb livre l’acte un d’une autopsie de la gestion du comité de normalisation de la fécafoot ce quatorze novembre deux mils dix sept
Le directeur de la radio sport info (RSI), s’intéresse aux jeux de positionnement au sein du comité de normalisation de la Fécafoot. « Je suis obligé de parler du personnel de la Fecafoot dans les combats lancés de façon clandestine contre la normalisation » déclare-t-il.
La mise à la touche du secrétaire Moussa Blaise par une note de service est l’élément mineur de la dérive dans la gestion de Me Dieudonné Happi président du comité de normalisation de la Fécafoot.
Martin Camus Mimb énonce des faits qui soutiennent cette mauvaise gestion de la normalisation de la Fécafoot par son président Me Dieudonné Happi.
Comme par exemple un effectif pléthorique du personnel: « une fédération a besoin de 40 à 50 personnes pours son fonctionnement […] la fécafoot en a 112… », ajoute Martin Camus Mimb.
Il continue en dénonçant les frais de missions exagérés des chauffeurs : « Et en deux jours de missions […], un chauffeur a l’équivalent de son salaire du mois ? »
Il invite Me Happi à « fermer les robinets de cette gabegies ». Et maintient l’attention des internautes par une probable diffusion d’autres faits plus importants sur son compte facebook.