Claude Kana n’est pas passé par quatre chemins pour répondre à Céline Eko, vice-présidente numéro un de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), après ses louanges envers son président Samuel Eto’o. « Madame Eko, il y a des moments où il vaut mieux se taire », a-t-il déclaré dans un extrait relayé par nos confrères de la plateforme ICI SPORT. Selon ce juriste et enseignant d’université, Madame Eko est allée plus loin.
« Puisqu’on fait largement mieux qu’à l’âge de la pierre taillée, il vaut mieux arrêter de rêver. On est déjà arrivés, comme on ne marche pas à pied, et comme on ne joue plus torse nu. Bravo ! », a-t-il poursuivi.
En effet, Céline Eko, répondant il y a quelques semaines aux journalistes qui l’interrogeaient sur l’équipementier des équipes nationales et le bus des Lions, avait lâché des mots qui ont fait un tollé sur la toile. « Ceux qui réclament le bus ont-ils déjà vu les Lions dans les taxis ? Ceux qui réclament un équipementier ont-ils déjà vu les Lions jouer torse nu ? », avait-elle répondu. Cette réponse n’est pas du goût de Claude Kana.
Le football camerounais est tombé très bas avec Eto’o