Au Cameroun, la toile s’est réveillée ce matin, du mardi 03 décembre 2024, avec les photos du jeune tiktokeur camerounais et sa compagne pygmée dont il serait follement amoureux depuis qu’il l’a rencontrée il y quelques jours, lors d’un tournage dans la région de l’Est. « Nous sommes à Yaoundé jusqu’à 20h et demain à Douala. Nous avons apporté les produits d’accouchement et les produits pour le lavage et le blindage de maison… », a publié Patrice Wogha sur sa page Facebook pour accompagner les photos d’avec son amie pygmée.
Sur la toile, les réactions sont aussi nombreuses que variées : de l’étonnement admiratif à l’ironie acerbe en passant par des messages de soutien envers le couple.
Le fils du japap n’en croit pas à ses yeux. « Patrice Wogha était vraiment sérieux. Il a finalement amené la femme de sa vie…Et vous voulez nous dire que l’amour n’existe pas ? », s’émerveille-t-elle. Doro Tips 2 est elle aussi admirative. « Wahouu ! Patrice Wogha décide d’aller passer les fêtes de fin d’année avec sa Ze beybe et ses enfants. Du courage, plus de bénédictions vous », lance-t-elle.
Charme et envoutement ?
Si les internautes semblent fascinés par cette nouvelle idylle, les réactions sont loin d’être unanimes. Tandis que certains célèbrent l’amour qui transcende les différences, d’autres se montrent plus sceptiques, voire critiques, envers cette relation.
« Voici le couple qu’on écrit pas « même prière » en commentaire. Yeutchh ! Il y a quoi même ? », se demande-t-on dans MondoVision Tv. D’autre y voient sauf de l’amour. Buzz TV 237 parle d’ailleurs de Patrice Wogha comme « le créateur de contenu dont les gens disent qu’il est dans une bouteille VIP ».
Love story
Battant en brèche ces allégations de charme et envoutement, Slaybabe affirme que « ça se voit qu’il n’est pas sous l’effet d’un quelconque charme, il est sincèrement amoureux de cette fille et tout le monde a droit à l’amour ».
Rappelons que Patrice Wogha a trouvé cette fille à l’Est avec un enfant et enceinte d’un autre. Il a décidé de prendre ses 2 enfants comme les siens et a promis de la rendre heureuse tout comme elle le rend heureux. Après avoir fait visiter les villes de Yaoundé et de Douala à compagne pygmée, Patrice aurait promis selon des sources, de faire quitter définitivement la région de l’Est à son amour.