in ,

Match de gala Cameroun vs Brésil : Dieudonné Ivaha Diboua fixe le prix des tickets

Dans un communiqué signé par le gouverneur de la région du Littoral, les prix des billets d’accès au stade de Japoma pour la rencontre entre les légendes du Brésil et celles du Cameroun varient entre 10 000 FCFA, 20 000 F et 50 000 FCFA.

samuel dieudonne ivaha diboua.jpg
Samuel Dieudonné Ivaha Diboua -DR

A l’occasion de la 3e édition du festival international de la filière Banane Plantain, organisée à Douala au Cameroun ce mois-ci, les légende du Brésil vont effectuer un voyage pour offrir spectacle de football face aux vétérans du Cameroun. Si les dates d’octobre dernier sont maintenues, le match aura lieu le 11 décembre 2024 au stade omnisports de Japoma. A cet effet le gouverneur de la région du Littoral qui abrite cet événement a communiqué sur les prix des billets d’accès au stade.

Selon le communiqué reçu par le Bledparle Sport, les prix varient entre 10. 000 FCFA pour deux personnes, 20. 000 FCFA pour deux place et 50. 000 FCFA en solo et selon la tribune sollicitée. Bien que tous les détails de la rencontre ne soient pas annoncé on retient tout de même que plusieurs anciennes gloires brésiliennes à l’instar de Ronaldinho, Ronaldo, Roberto Carlos et bien d’autres vedettes qui ont remporté les trophées du mondial avec le Brésil.  Les fans du football camerounais auront l’occasion de voir de plus près l’ancienne star du FC Barcelone, Ronaldihno.

Pour approfondir :   Cameroun: Garga HAMAN ADJI qualifie des militants du MRC et du SDF « d’idiots », après leur parade du 20 mai

Le communiqué parvenu à notre rédaction

Sans titre 1 27


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 26

Feumba Tadja : « La FECAFOOT a fait des promesses pompeuses pour ne rien réaliser »

Sans titre 1 28

« La Fecafoot foule aux pieds les textes de la CAF », Geremi Njitap tient Samuel Eto’o