Des retrouvailles au haut niveau et surtout les promesses d’une belle rencontre entre les anciennes stars brésiliennes du football et les légendes du Cameroun. Tout a l’air d’une rencontre de prestige entre ces anciens joueurs qui ont évolué dans les hautes sphères du football mondial. Les deux équipes ont livré une conférence de presse d’avant-match ce vendredi à Douala. Patrick Mboma, Bill Tchato, Achille Emana, Joseph Antoine Bell côté Cameroun, Sony Anderson, Edmison, Maïcon, Michel Bastos et bien d’autres vedettes brésiliennes ont assisté à ce rendez-vous face à la presse.
L’information phare de cette conférence de presse est que le public de Douala va vivre le match ce 7 décembre au stade Japoma et celui de Yaoundé le 14 prochain au complexe sportif d’Olembé. Faut-il le rappeler ? Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre de la 3e édition du festival international Banane-Plantain.
Les rencontres promettent un bon spectacle entre ces anciennes gloires qui ont fait rêver des générations. Une aubaine pour les populations du Cameroun de voir de près ceux qu’ils ont vus à travers les écrans à l’époque. Les prix des billets d’accès au stade sont d’ores et déjà connus.