in

Cameroun : Beti Assomo évalue ce vendredi la situation sécuritaire dans l’ensemble du territoire national

Joseph Beti Assomo 1

C’est sur une instruction du Chef de l’Etat, chef des armées que Joseph Beti Assomo va présider demain vendredi 1er décembre 2017 une réunion spéciale comme indique son communiqué de presse signé ce 30 novembre.


Joseph Beti Assomo 1
Joseph Beti Assomo – DR

Cette réunion spéciale va se déroulé à huis-clos, précise le communiqué, en présence des Secrétaires d’Etat auprès du Ministre de la Défense, ainsi que les officiers d’Etats généraux, les commandants des sapeurs-pompiers et les commandants de gendarmerie.

communiqu%C3%A9 mindef

La convocation à cette réunion trouve certainement son origine avec l’escalade de la violence observée ces deux derniers jours dans les régions anglophones avec l’assassinat de quatre militaires et de deux policiers en l’espace de 24 heures comme l’a rapporté Lebledparle.

Pour approfondir :   Jean François Chanon : « Maurice Kamto est peut-être allé dire merci à ceux qui ont manifesté pour qu’il soit libéré »

C’est la deuxième réunion de crise que le Mindef tient en l’espace d’un mois. Le 12 octobre dernier, il a présidé une réunion pareille pour évaluer la situation sécuritaire dans le Nord-Ouest & le Sud-Ouest.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dieunedort kamdem

Dieunedort Kamdem ouvre une église à Montréal et promet à ses fidèles des miracles

Indira.jpg

[VIDEO] Aux jeunes, la chanteuse Indira dit : « Jésus ne fait pas le buzz »