in ,

Mbankomo : Le corps d’un pompiste retrouvé dans une fosse

Les circonstances exactes de ce décès tragique de celui qui était employé, dit-on, à une station-service de la place, restent floues.

Le corps d'un pompiste retrouvé
Mbankomo ce 11.12.2024. Le corps d'un pompiste retrouvé - DR

Un drame s’est produit ce mercredi 11 décembre 2024 à Mbankomo, localité située à environ 25 km au sud-ouest de la ville de Yaoundé, dans le département de la Mefou-et-Akono, région du Centre.  Selon nos informations, le corps sans vie d’un pompiste de la station Bocom a été retrouvé dans une fosse, plongeant la communauté dans la consternation.

C’est au carrefour Ebanda que ce macabre découverte a été faite, renseignent des sources. Alertés par les cris, les riverains ont rapidement accouru et ont constaté avec horreur le corps inanimé de l’employé de la station-service. Les raisons de sa présence dans la fosse et les causes de son décès demeurent inconnues.

Pour approfondir :   Guerre au Moyen-Orient : Crainte d'une escalade après des menaces du Hezbollah

Les autorités locales ont été immédiatement informées et se sont rendues sur les lieux. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de ce décès. Les enquêteurs procèdent actuellement à l’audition des témoins et à l’examen de la scène de crime.


Pour approfondir :   JO 2024 : Linda Angounou repêchée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sa 1

La FECAFOOT dresse le bilan élogieux de Samuel Eto’o

Sans titre 38

Fecafoot-Minsep : Mouelle Kombi ne lâche pas Eto’o