in ,

Série A : Zambo Anguissa brille de mille feux avec Naples

Auteur d’un but et d’un trophée MVP à la clé, le milieu de terrain des Azzurri a fortement contribué à la victoire de son club 3-1 contre Udinese lors de la 16e journée du championnat italien.

Sans titre 56
Anguissa homme du match face à Udinese -DR

C’est l’homme à tout faire d’Antonio Conte, le coach de Naples en première division d’Italie. Zambo Anguissa s’est imposé comme le milieu de terrain incontesté des Azzurri depuis le début de la saison. Il confirme davantage ce statut ce samedi lors du déplacement Naples au Stade Bluenergy d’Udinese. Il a été élu homme du match après avoir inscrit un but et livré une prestation de haute intensité. Et e n’est pas pour la première fois que l’international Camerounais fait parler de lui en Série A cette saison.

En effet, l’international camerounais de 29 ans a inscrit le but du break lors de cette rencontre opposant Napoli à Udinese. Le but d’Anguissa survient à la 81e minute de jeu, alors que les visiteurs menaient déjà 2-1. Auparavant, ce sont les locaux qui ont ouvert le score dès la 22e minute grâce à Fabian Thauvin. Mené au score, Antonio Conte et ses hommes vont se réveiller en deuxième mi-temps. Grâce à Romelu Lukaku, les visiteurs reviennent au score (1-1) à la 50e minute.

Pour approfondir :   Fecafoot : Engelbert Mbarga nommé directeur technique national

Avec la pression exercée sur les adversaires, Gianetti donne l’avantage à Naples en inscrivant un but contre son camp à la 76e minute (2-1). Jusqu’à ce moment-là, Udinese se sent étouffé et concède un troisième but signé Zambo Anguissa à la 81e minute de jeu. L’international camerounais porte à deux son nombre de buts cette saison, contrairement à la saison précédente où il avait terminé avec zéro. C’est son cinquième but depuis son arrivée en Série A en 2021.

Pour approfondir :   Malawi : Un avion militaire transportant le vice-président Saulos Chilima porté disparu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 55

Samuel Eto’o snobe le match des légendes au profit du championnat marocain

Sans titre 57

Turquie : Vincent Aboubakar sauve Hatayspor d’une 9e défaite