André Onana et Manchester United ont créé des émotions hier à l’Etihad. Dans un duel mancunien, les Red Devils ont pris le dessus sur leurs voisins de City avec un score de 1-2 dans les derniers instants de la rencontre, avec un André Onana hyper efficace dans les buts. En dépit du but encaissé, le gardien des Lions Indomptables a effectué cinq arrêts décisifs. Il n’est donc pas surprenant de le voir dans le 11 type de ce week-end.
Tout comme lui, Zambo Anguissa, la tour de contrôle de Naples, a également contribué à la victoire de son club avec un score de 1-3 lors du déplacement de Naples au Bluenergy Stadium pour affronter Udinese. Le milieu de terrain camerounais a inscrit le but du break à la 81e minute. Bryan Mbeumo, avec Brentford, a augmenté son nombre de buts en marquant contre Chelsea à Stamford Bridge, bien que les Bees aient perdu 2-1. Vincent Aboubakar fait son entrée dans le 11 du week-end depuis le début de la saison. Malgré la position délicate d’Hataysport en Super Lig, le capitaine des Lions a inscrit le but qui permet à son équipe d’arracher le nul.
Yvan Nehou et Leganés ont battu le grand Barça à domicile sur un score de 0-1. Le défenseur camerounais était omniprésent pour contrer toutes les actions des Catalans. Moukoudi, Yongwa, Boyomo, Oliver Kemen et Patrick Soko ont été d’un apport inéluctable dans leurs différents clubs.