in ,

Les 11 Lions Indomptables qui ont brillé en club ce week-end

Plusieurs internationaux camerounais se sont illustrés ce week-end sur de nombreuses pelouses européennes et au-delà. Zambo Anguissa, Vincent Aboubakar, André Onana et bien d’autres ont permis à leurs clubs de gagner des points ce week-end.

GettyImages 2189544247 1140x760 1
André Onana dans l'équipe type de la CAF 2024 - DR

André Onana et Manchester United ont créé des émotions hier à l’Etihad. Dans un duel mancunien, les Red Devils ont pris le dessus sur leurs voisins de City avec un score de 1-2 dans les derniers instants de la rencontre, avec un André Onana hyper efficace dans les buts. En dépit du but encaissé, le gardien des Lions Indomptables a effectué cinq arrêts décisifs. Il n’est donc pas surprenant de le voir dans le 11 type de ce week-end.

Tout comme lui, Zambo Anguissa, la tour de contrôle de Naples, a également contribué à la victoire de son club avec un score de 1-3 lors du déplacement de Naples au Bluenergy Stadium pour affronter Udinese. Le milieu de terrain camerounais a inscrit le but du break à la 81e minute. Bryan Mbeumo, avec Brentford, a augmenté son nombre de buts en marquant contre Chelsea à Stamford Bridge, bien que les Bees aient perdu 2-1. Vincent Aboubakar fait son entrée dans le 11 du week-end depuis le début de la saison. Malgré la position délicate d’Hataysport en Super Lig, le capitaine des Lions a inscrit le but qui permet à son équipe d’arracher le nul.

Pour approfondir :   Steve Fah : « J’ai cessé d’être avec Paul Biya depuis que je lui ai demandé de prendre sa retraite »

Yvan Nehou et Leganés ont battu le grand Barça à domicile sur un score de 0-1. Le défenseur camerounais était omniprésent pour contrer toutes les actions des Catalans. Moukoudi, Yongwa, Boyomo, Oliver Kemen et Patrick Soko ont été d’un apport inéluctable dans leurs différents clubs.

Le classement des Lions de ce week-end

Sans titre 66


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Cour supreme en feu

Incendie à la Cour suprême : le patrimoine judiciaire du Cameroun réduit en cendres

Calixthe Beyala et Bruno Bidjang

Calixthe Beyala : « Mr Bidjang, a peine commencée, votre vie est déjà entachée de rumeurs de meurtres »