Colombe du Sud vs Dynamo de Douala ; c’est l’une des plus grosses affiches de cette troisième journée. La Colombe du Sud est sur une série de deux matchs sans victoire cette saison et se trouve 10e au classement avec deux points. L’attaque menée par Patrick Edzimbi est improductive jusqu’à présent : zéro but inscrit en deux journées. Le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2024 doit se remettre à niveau et défendre son titre. Le match de mercredi au Stade Militaire est crucial pour les joueurs de Ndongo Emma.
Le coach de la Colombe vient de publier sur le site officiel son onze de départ avec Pierre Ikong comme gardien de buts. La charnière arrière sera composée d’Onana Mvongo et Cédric Djomo, avec sur les côtés Billy Djileu et Sergeo Tchouta. Au milieu de terrain, Randy Ntume et Bertrand Essiane vont assurer le relais entre l’attaque et la défense, tandis qu’au milieu du couloir gauche, Boris Ekotto et à droite, Priso Eyango ont été positionnés. Une confiance renouvelée est accordée à Ayissi Mvondo pour essayer de faire trembler les filets de Dynamo ce soir au Stade Militaire.
Il est à noter que Dynamo de Douala sort d’une victoire 1-0 face à PWD de Bamenda. Le duel est prévu tout à l’heure à 15h30 au Stade Militaire de Yaoundé.