in ,

Ronwen Williams, gardien africain 2024 admire le jeu d’André Onana

Le gardien sud-africain, élu gardien africain 2024 aux Awards de la CAF le 16 décembre dernier, considère André Onana comme l’un des meilleurs gardiens au monde.

Sans titre 103
André Onana admiré par Ronwen Williams -DR

Si Ronwen Williams a remporté le titre de meilleur gardien africain 2024, il est conscient qu’André Onana, classé deuxième, possède un immense talent. Non seulement le gardien des Lions Indomptables, sociétaire de Manchester United en Premier League, a un énorme potentiel selon Ronwen, mais il a également modernisé le poste de gardien de but grâce à sa précision au pied.

« C’est un exploit incroyable… Il [Onana] fait un travail remarquable. Il a hissé le poste de gardien de but à un niveau très élevé avec sa façon de jouer. Nous rêvons tous d’être comme lui. Je suis content et je me sens privilégié d’être aujourd’hui nommé au même niveau que lui », a déclaré le gardien sud-africain, capitaine des Bafana Bafana.

Pour approfondir :   Ernest Obama nouveau conseiller en communication d’Alain Noël Mekulu Mvondo ?

André Onana, présent dans l’équipe type de la CAF 2024, continue d’impressionner et de marquer les esprits. En Angleterre, Onana fait preuve de motivation et se donne à fond à chaque sortie avec Manchester United. Malgré des résultats parfois mitigés dans l’ensemble, il se démarque du lot. Il est en tête en termes de clean sheets cette saison et a été couronné deux fois « arrêt du mois » en Premier League. À ces titres s’ajoutent ses performances individuelles au sein des Red Devils.

Pour approfondir :   Cameroun : Un homme déterre les ossements de son père dans le Bamboutos  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un passage de Benjamin Zebaze à ABK Radio - DR

Modzom n’était pas là, « les lois actuelles sur la liberté de la presse c’est Njawe, Tchounkeu et moi Zebaze » !

Paul Biya préside la cérémonie de triomphe des Officiers la 36e promotion à l'EMIA en 2019.

Paul Biya absent à la sortie de la 39e promotion de l’EMIA : Des soucis de santé ?