En congé au Cameroun depuis quelques semaines, le milieu de terrain des Bleus a un agenda chargé. Il n’est pas en simple visite dans sa région d’origine ; Tchouameni est venu les mains pleines de cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Ce jeudi, le milieu de terrain du Real Madrid en Espagne a inauguré un complexe sportif offert à l’orphelinat Manjo Children’s Home.
« Aurélien Tchouameni est à Manjo pour l’inauguration du mini complexe sportif qu’il a offert à l’orphelinat Manjo Children’s Home », communique Allez Les Lions ce 26 décembre 2024.
En plus d’être un excellent joueur de foot, Aurélien Tchouameni revêt un mental humanitaire. L’international français n’oublie pas ses origines camerounaises et passe actuellement un séjour en compagnie des autorités et d’autres dignitaires de la région de l’Ouest. Il y a quelques jours, il a offert son maillot du Real au roi des Bana. Tout comme Kylian Mbappé à Djebalé, Tchouameni entend aussi apporter son soutien aux personnes défavorisées de sa contrée.