in ,

Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford accrochés par les Citizens

Les Bees ont concédé un match nul à domicile hier, mardi, face à Manchester City. C’était au Gtech Community Stadium dans le cadre de la 21e journée du championnat. Mbeumo n’a pas inscrit de but mais a été d’un grand apport pour Brentford.

Sans titre 60
Bryan Mbeumo entre 4 Citizens -DR

Brentford ne s’est pas laissé dominer hier au Gtech Community Stadium. Face à la forte équipe de Manchester City, les Bees ont pu tenir la tête hors de l’eau avec en attaque le duo Bryan Mbeumo-Yoan Wissa qui fonctionne à merveille depuis le début de la saison. Ce mardi, bien que Mbeumo n’ait pas marqué, son frère et ami en club a réduit le score à la 82e minute lorsque Brentford était déjà mené 0-2 dans son antre. Malgré son mutisme devant les buts de City, l’attaquant des Lions Indomptables a livré une belle copie. En 90 minutes, il a touché 45 ballons pour 70 % de passes précises.
Le match s’est dénoué dans le dernier quart d’heure. Ce sont d’abord les Sky Blues qui ont ouvert le score à la 66e minute par Phil Foden avant qu’il ne réalise un doublé à la 78e minute (0-2). La victoire se dessinait du côté des Citizens, mais c’était sans compter sur Yoan Wissa et C. Norgaard. C’est le premier cité qui sonne la révolte à la 82e minute de jeu avec la réduction du score (1-2). Dans le temps additionnel (90+2), Norgaard égalise pour les locaux (2-2). Ce point relance les Bees et les propulse à la 10e place provisoire en attendant le gros duel de samedi face à Liverpool, le leader de la Premier League. Mbeumo reste sur son dernier doublé face à Southampton et espère inscrire son 14e but en championnat face aux Reds.

Pour approfondir :   N’zui manto : « Ils ont commencé à payer les journalistes pour nous convaincre que Bobda est victime de machination »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pr Albert Mbida

Coupures d’énergie électrique : Les vraies raisons, selon le Pr Albert Mbida

Illustration : Le président du CNC Joseph CHEBONGKENG KALABUBSU et le MINAT Paul Atanga Nji - DR

Cameroun : Le CNC menace les médias « haineux et violents »