in ,

Côte d’Ivoire : Samuel Eto’o assiste à une importante cérémonie

Le président de la Fédération a assisté ce jeudi à la pose de la première pierre de réhabilitation et à la construction de nouveaux bâtiments du Centre Technique National de Football (CTNF).

Sans titre 74
Samuel Eto'o en Côte d'Ivoire -DR

Samuel Eto’o est ce jeudi en Côte d’Ivoire pour assister à la pose de la pierre pour la réhabilitation et la construction de nouveaux bâtiments du Centre Technique National de Football (CTNF). En effet, la Fédération Ivoirienne de Football s’est lancée dans un vaste projet de développement du football. Comme premier projet, la FIF lance ce jeudi 16 janvier le chantier de construction de nouveaux bâtiments du Centre Technique de Football et la réhabilitation du CTNF, marquant le début d’une ère nouvelle pour le développement du football en Côte d’Ivoire.

L’objectif de cette initiative est de renforcer la base du football ivoirien en offrant un cadre moderne et adapté pour la formation des talents et l’organisation des compétitions. Le projet, évalué à 2,6 milliards, est entièrement financé par les fonds des FIFA Awards. Par ce projet, la Fédération Internationale de Football Association entend soutenir les infrastructures sportives dans le monde. Le pays organisateur et vainqueur de la CAN 2023 souhaite se maintenir sur le toit de l’Afrique en renforçant son football jeune.

Pour approfondir :   L’Armée camerounaise neutralise deux combattants de Boko Haram à Fima dans l’Extrême-Nord

Sans titre 75

Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, était l’invité de cette cérémonie qui a réuni plusieurs autres personnalités, à l’instar de l’ancien international ivoirien Gervinho, Ahmed Rassoul Coulibaly, Salomon Kalou et des dirigeants du football ivoirien.


Pour approfondir :   4 joueurs africains à suivre en Europa League (C3) 2022 – 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 73

Info mercato : Brentford bloque tous les prétendants de Bryan Mbeumo

Me Alice Nkom

Me Alice Nkom : A son tour, la police judiciaire sert une convocation