Le vent de licenciement des entraîneurs, entamé par la Panthère Sportive du Ndé en tout début de saison, n’a pas épargné l’Union FC de Douala. Le club de la région du Littoral vient de résilier son contrat avec le coach Mbarga Foé pour insuffisance de résultats. L’information est tombée ce jeudi, au lendemain de la défaite d’Union de Douala (0-2) face à Coton Sport de Garoua. Une défaite de trop pour l’administration des Nassaras Gamakaï. Mbarga Foé était sur une série de 4 défaites et un match nul dans ce 65e championnat de première division.
La situation est devenue chaotique d’autant plus que, lors des 5 derniers matchs, l’Union de Douala n’avait pas pu inscrire un but. Anicet Mbarga n’a pas pu tenir. Selon Griffe 2 Foot, Bonaventure Djonkep, Anicet Nkoung et Laurent Djam sont les noms mentionnés pour sa succession.
Mbarga Foé vers Bamboutos FC de Mbouda ?
Selon les informations de Foot d’ici et d’ailleurs, le désormais technicien de l’Union FC de Douala est sur le point de trouver un nouveau banc de touche. Nos confrères déclarent qu’un accord aurait été trouvé entre les dirigeants de Bamboutos et Anicet Mbarga Foé.