On sait un peu plus ce qui a été à l’origine du malaise du Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’éducation de base, le samedi 25 août 2018
Benoit Ndong Soumhet, le pourfendeur de Cabral Libii, sur le plateau de « 100 % Présidentielle », sur la CRTV mardi 22 août 2018, a refait parler de lui sur les réseaux sociaux après de la finale de la Super Coupe Chantal Biya qu’il a présidé samedi en lieu et place du Secrétaire général du Comité central du RDPC.
A Mvomeka’a, devant une foule immense au stade du complexe multisports Paul Biya de Mvomeka’a, Benoit Ndong Soumhet, est appelé pour donner le coup d’envoie de la finale du football masculin. Après une légère course, il botte la balle puis s’écroule devant le public.
« Au moment de tirer le ballon, il s’est tordu la cheville et s’est écroulé. Il ne tenait presque plus debout suite à une fracture de la rotule. La panique a traversé toute l’assistance. Il a été transporté dans un hôpital. Mais avant la fin de l’évènement, les organisateurs ont tenu à rassurer tout le monde en annonçant que les médecins à son chevet ont fait savoir qu’il était hors de danger » apprend Lebledparle.com d’une source à Cameroon-info.
L’homme politique se porte mieux, apprend-on.
Cette rencontre qui a également vu la présence de Kalkaba Malboum, président du Comité national olympique et sportif du Cameroun et Rigobert Song Bahanag, ancien capitaine des Lions indomptables, s’est achevée par la victoire de l’Etoile FC de Mengom chez les dames et Roitelet de Nkong-Mekak, chez les messieurs.