in

Abdouraman annonce une nouvelle contrattaque après que la FIFA a décidé de maintenir Seydou Mbombo Njoya à la tête de la FECAFOOT

Abdouraman Hamadou

Le président d’Etoile filante de Maroua a effectué cette annonce ce lundi 18 janvier 2021 sur les antennes d’Equinoxe radio.  


Abdouraman Hamadou
Abdouraman Hamadou Babba (c) Droits réservés

En dépit de la sentence du TAS annulation l’ensemble du processus électoral qui a conduit Seydou Mbombo Njoya à la tête de la FECAFOOT le 18 décembre 2018, la FIFA a décidé dans un courrier rendu public samedi dernier que l’exécutif actuel devrait rester en fonction jusqu’à la tenue des nouvelles élections. Une décision rejetée par Abdouraman Hamadou Babba. Selon lui,  « La FIFA court dans le sac », peste-t-il chez nos confrères de radio Equinoxe. « Dès ce lundi les avocats vont adresser une correspondance à celle-ci pour leur signifier que leur mafia de maintenir NJOYA et sa bande ne passera pas zéro colonisation de notre football », annonce-t-il.

Pour approfondir :   Rebondissement autour de la Can 2019 : Abdouraman Hamadou et l’Acfac vont traîner la Caf au Tas

Le combat continue

Notons qu’au lendemain de la correspondance de la FIFA indiquant que Seydou Mbombo Njoya et son équipe continueront à assurer l’intérim à la tête de la FECAFOOT, l’instance faîtière du football camerounais a commis un communiqué dans lequel elle annonçait avoir pris acte de la résolution de la FIFA tout en appelant tous les acteurs du football camerounais au rassemblement. Un discours qui visiblement, n’a pas été entendu de cette oreille par le camp Abdouraman qui s’est remis en ordre de bataille pour faire tomber le fils du Sultan Njoya et sa clique.

Pour approfondir :   « Il n’y a pas eu d’altercation entre André Onana et Eto’o » Patrick Mboma explique la titularisation de Fabrice Ondoa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allegraz

Llaria Allegrozzi : « Des centaines de membres et militants du MRC demeurent en détention pour des raisons purement politiques »

fecafoot Tsinga

Tribune : « Même si les textes de la FECAFOOT sont écrits par Jésus, Mahomet et Boudha, il n’y aura jamais d’accalmie entre les acteurs »