Le président du club « Etoile filante de Garoua » n’a pas apprécié l’attitude de Canal 2 international hier dimanche 12 décembre 2021.
Abdouraman Hamadou Babba avait été contacté des jours plutôt pour participer au programme dominical « L’Arène » sur Canal 2 international. Contre toute attente, l’invitation a été déclinée par la chaine verte pour des raisons qu’elle a présentées au premier.
Le dirigeant de football n’a pas apprécié cette attitude qu’il classe dans le registre du « manque de respect et de considération » envers sa personne.
Lebledparle.com pour propose ci-après, l’intégralité de sa sortie à ce propos.
L’arrogance et le manque de respect de ça !!!
Vous m’invitez à l’émission l’ARÈNE depuis jeudi, vous insistez malgré mes réticences, je finis par vous donner mon accord et, jusqu’à ce matin, vous étiez à mes trousses pour vous assurer que je ne vais pas me désister…
Et puis, subitement, à midi, vous m’expliquez que la « Nouvelle Fécafoot » estime que c’est elle qui doit être en vedette.
Je prends donc acte que Canal 2 International est désormais dirigée par la « Nouvelle Fécafoot».
C’est un manque de respect et de considération pour ma personne alors que je n’ai jamais été demandeur et c’est également une insulte à la mémoire de tous ceux qui ont donné leur vie pour la liberté de la presse dans ce pays.
Quant à moi, ça prendra le temps qu’il faudra mais cet acte de belligérance ne restera pas sans conséquence.
Alea jacta est !