in

Abel Mbengue, président à la communication du Cocan : « Le Cameroun a dépassé les exigences de la CAF »

Selon l’ancien journaliste de la Cameroon Radio Television (Crtv), le Cameroun a rempli avec une marge importante, le cahier de charges à lui donné per la Confédération africaine de football (CAF) pour l’organisation de la CAN 2021.

Les rumeurs d’un éventuel retrait de la prochaine messe du football africain au pays des Lions indomptables ont été balayées par les responsables de la CAF en visite au Cameroun il y a une semaine. Rien de plus normal, tente de souligner Abel Mbengue. D’après le président à la communication du Comité local d’organisation, le Cameroun a placé la barre très haut. « Nous sommes en dépassement des exigences de la CAF… même les médias ont déjà deux hôtels à Garoua… La FIFA est présente dans les missions d’inspection pour insister sur la qualité des pelouses et des hébergements, parce qu’une coupe du monde au Cameroun n’est pas à exclure dans la philosophie de Infantino », explique-t-il mercredi sur les antennes de Crtv sports.

Pour approfondir :   Agression des journalistes algériens à Douala : LA CAF somme le Cameroun de faire la lumière sur l'affaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Doualar

Université de Douala : Un prêt de 2 milliards de FCFA pour augmenter la capacité d’hébergement des étudiants

Dango

Après le ciment, le Nigérian Aliko Dangote annonce des investissements dans deux autres secteurs