in ,

Absent de Vision 4, Martial Owona envoie un message à ses détracteurs

Le journaliste Martial Owona est en retrait des antennes de Vision 4 depuis près d’un mois et a tenu à répondre à toutes les personnes qui le disent définitivement mis à la porte.

Martial Owona
Martial Owona sur le plateau de Vision 4 (c) Vision 4

Martial Owona se livre

Martial Owona vient de rompre le silence alors que son absence des antennes de la chaine bleue multipliait les allusions au sujet de cette indisponibilité sur les antennes. C’est sur son compte officiel qu’il s’est fendu d’un laconique message pour mettre un terme à la rumeur ce 4 juillet 2023 « Je n’ai jamais été chassé de vision 4.  Je ne suis pas non plus licencié. Je ne suis pas en congé technique… Merci », a écrit Martial Owona, sans apporter davantage d’explications sur les motifs de son indisponibilité dans les tranches où il avait ses habitudes, à l’instar de la quotidienne Tour d’Horizon. Martial Owona y a été substitué par l’un de ses collègues, Hyppolite Nama.

Pour approfondir :   SNH : Un « mercredi des cendres » pour saint Adolphe ?

Bien qu’inédite, sa sortie ne dissipe pas totalement l’épais nuage qui a envahi l’opinion le 13 juin 2023 lorsque la presse annonçait tantôt qu’il avait été mis en congé technique ou tout simplement licencié du groupe l’Anecdote pour avoir maladroitement diffusé des informations au sujet de la  station ABP Petroleum, du nom de la nouvelle trouvaille de son patron, Jean Pierre Amougou Belinga. Le groupe de presse est coutumier des mises à l’écart intermittentes et permanentes ; de quoi renforcer le doute sur la situation actuelle de Martial Owona.

Pour approfondir :   L’Université de Yaoundé 1 confirme le duel entre Owona Nguini et Betobo Bokagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diapositive1

La revue de presse camerounaise du mercredi 5 juillet 2023

Samuel Eto'o rend hommage aux victimes des éboulements de Mbankolo lors de son assemblée générale extraordinaire de la Fécafoot

Le Sud-ouest confirme son indéfectible soutien à Samuel Eto’o