in

Accident de circulation : Un véhicule transportant quatre passagers tombe dans l’eau

voiture

Antoine Bissaga, préfet du département de l’Océan, son chauffeur, son garde du corps et son neveu a été victime d’un accident de la circulation, selon l’information qui nous est parvenue de Cameroon Tribune.

voiture
véhicule accidenté (c) Droits réservés

Des douleurs à l’omoplate, le véhicule de service tombé dans l’eau, c’est ce qui ressort de l’accident de circulation dont a été victime le préfet du département de l’Ocean Antoine Bissaga et trois autres passagers alors qu’il rentrait de retour de son village natal Ndom.

En effet, d’après le journal de Marie Claire Nnana, l’accident survient alors que la victime revenait de son village où il était présider aux préparatifs des obsèques der son frères ainé en famille le 21 juillet 2019.

Pour approfondir :   Paul Eric Kingué : « Il y aura encore le non au hold-up électoral pour les législatives et les municipales »

D’après les témoignages recueillis par le quotidien national bilingue, le véhicule de service du préfet s’est retrouvé dans l’eau parce que « Le pont en bois et déjà dans un état défectueux s’est cassé lorsque le véhicule ayant à son bord quatre passagers, dont le préfet de l’Océan, a amorcé la traversée », peut-on y lire.

Le préfet Antoine Bisasaga, bien qu’ayant rejoint son unité de commandement suit les soins à l’hôpital de district de Kribi où il s’en est sorti avec « une épaule bandée ».

Pour approfondir :   Célestin Djamen est le prisonnier des marches blanches du MRC « dont on parle le moins », selon Cabral Libii

Cet accident qui n’a pas fait de pertes en vies humaines interpelle tout de même les autorités au sujet des infrastructures qui souffrent souvent de négligence et finissent par semer la désolation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EST

Cameroun : Un preneur d’otages dévoile une cache d’armes à l’Est

Kamto

Michèle Mombio répondant à Hilaire Kamga : « Maurice Kamto n’a pas l’étoffe d’un président de la République »