in

Accident de Tenor et mort de la jeune Erica : Un reportage d’Equinoxe culpabilise l’artiste (Video)

Accident Tenor

Alors que les premières informations ont fait état de ce que c’était le chauffeur de Tenor qui était au volant de la voiture qui a échoué sur un poteau avant de prendre feu à Douala, un témoignage diffusé dans un reportage du journal de la mi-journée sur Equinoxe, indique plutôt que c’est le rappeur camerounais qui conduisait le véhicule.

Accident Tenor
Tenor victime d’un accident (c) Lebledparle.com

Tenor a été victime d’un grave accident de la route de très bonne heure ce 15 juillet 2021. Sa voiture dans la quelle se trouvait 3 personnes dont 2 filles, a violemment heurté un poteau et s’est enflammé au lieudit feu rouge Bessengue à Douala. L’une des filles présente dans le véhicule est passée de vie à trépas comme le relayait votre journal dans un précédent article. Depuis la survenue de ce drame, deux versions de témoignages s’affrontent. Une première version confirmée par le manager de l’artiste, a souligné que c’était le chauffeur de ce dernier qui avait les commandes.

Pour approfondir :   Sud : Cérémonie de remise officielle des registres aux officiers d’état civil de la région du Sud

https://www.youtube.com/watch?v=2Xh63Uyxkjk 

Ce témoignage a ensuite été battu en brèche par un reportage diffusé au journal de midi sur Equinoxe TV. Ce reportage que vous pouvez regarder via la vidéo ci-dessus, relève en effet que c’était bien Tenor qui tenait le volant.

https://www.youtube.com/watch?v=bnQUb2fJbr0

Les menaces du père de la défunte

Bien que Tenor se trouve encore à l’hôpital de Laquintinie pour recevoir des soins, le père de la défunte l’a sommé de venir verser la dot de sa fille décédée au micro d’Equinoxe. « Que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion » et « qu’une fois remis de son accident, qu’il vienne immédiatement au pays Bamoun doter sa défunte fille », a déclaré M. Moulion en direction de celui qu’il tient pour responsable de la mort de leur fille avant de se rendre à Foumban avec la dépouille de sa progéniture. Les contradictions de fait et les propos menaçants de sieur Moulion démontrent à suffire que l’affaire est loin d’avoir connu son dénouement.

Pour approfondir :   Site de l’éboulement à Bafoussam : Les gardiens de la tradition procèdent à un rite de purification

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ebanga

Accident de Tenor : Le communiqué du Manager virulemment critiqué

Sadio

Le gouvernement réagit aux manifestations anti-Biya annoncées par la diaspora camerounaise à l’étranger