Alors que les premières informations ont fait état de ce que c’était le chauffeur de Tenor qui était au volant de la voiture qui a échoué sur un poteau avant de prendre feu à Douala, un témoignage diffusé dans un reportage du journal de la mi-journée sur Equinoxe, indique plutôt que c’est le rappeur camerounais qui conduisait le véhicule.
Tenor a été victime d’un grave accident de la route de très bonne heure ce 15 juillet 2021. Sa voiture dans la quelle se trouvait 3 personnes dont 2 filles, a violemment heurté un poteau et s’est enflammé au lieudit feu rouge Bessengue à Douala. L’une des filles présente dans le véhicule est passée de vie à trépas comme le relayait votre journal dans un précédent article. Depuis la survenue de ce drame, deux versions de témoignages s’affrontent. Une première version confirmée par le manager de l’artiste, a souligné que c’était le chauffeur de ce dernier qui avait les commandes.
https://www.youtube.com/watch?v=2Xh63Uyxkjk
Ce témoignage a ensuite été battu en brèche par un reportage diffusé au journal de midi sur Equinoxe TV. Ce reportage que vous pouvez regarder via la vidéo ci-dessus, relève en effet que c’était bien Tenor qui tenait le volant.
https://www.youtube.com/watch?v=bnQUb2fJbr0
Les menaces du père de la défunte
Bien que Tenor se trouve encore à l’hôpital de Laquintinie pour recevoir des soins, le père de la défunte l’a sommé de venir verser la dot de sa fille décédée au micro d’Equinoxe. « Que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion » et « qu’une fois remis de son accident, qu’il vienne immédiatement au pays Bamoun doter sa défunte fille », a déclaré M. Moulion en direction de celui qu’il tient pour responsable de la mort de leur fille avant de se rendre à Foumban avec la dépouille de sa progéniture. Les contradictions de fait et les propos menaçants de sieur Moulion démontrent à suffire que l’affaire est loin d’avoir connu son dénouement.