Dans la ville de Yaoundé au cinquième arrondissement, un accident de la circulation est survenu ce dimanche 23 février au quartier Efoulan, lieu-dit Pont. L’incident a fait deux blessés et causé d’importants dégâts matériels.
Selon les témoins, un véhicule à usage personnel, roulant à vive allure, a violemment percuté une moto transportant deux personnes. Le choc a été d’une rare violence, entraînant des blessures graves pour les deux passagers de l’engin à deux roues. Le pare-chocs avant du véhicule a été considérablement endommagé.
Les deux victimes ont été rapidement prises en charge et transportées d’urgence à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires.Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont effectué les constats d’usage et ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident et d’établir les responsabilités.
En attendant, ce sont des familles qui continuent à recevoir des chocs. Nos axes routiers continuent de faire des victimes.