in

Accident mortel de Lagoué : Paul Biya adresse ses condoléances aux familles éprouvées

Biya

Depuis l’étranger, Paul Biya adresse sur sa page Facebook ses condoléances aux familles éprouvées suite à l’accident ayant fait 21 morts dans la localité de Lagoué à l’Ouest Cameroun.


Biya
S.E Paul Biya (c) Droits réservés

Dimanche le 23 juin 2019 le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi avait rendu public un communiqué qui informait de la survenue d’un accident de circulation dans la localité de Lagoué, près de Baham dans la région de l’Ouest Cameroun.

Dans ce communiqué, il confirmait le décès de 21 passagers et faisait état de plusieurs personnes grièvement blessées puis conduites à l’hôpital.

Par ailleurs, le communiqué relevait que le chef de l’Etat, informé de la situation, adressait déjà ses sincères condoléances et souhaitait prompt rétablissement aux blessés.

Pour approfondir :   Christophe Bobiokono : « Le rapport d'audit du Covidgate qui a circulé sur la toile est la synthèse du vrai rapport »

L’Administration étant écrite, le président de la République a formellement traduit ses sentiments face à cette tragédie ce mardi 25 juin 2019 sur sa page Facebook.

Ci-dessous l’intégralité du message du chef des forces armées.

 Message PB.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

assemblee nat cam

Cameroun : Le projet de loi portant prorogation du mandat des députés en examen à l’Assemblée nationale

ELECAM

 Éric Essoussè: « Pour créer il faut ressembler à Dieu ; donc le suis dieu »