in

Accusé d’avoir tenté d’abuser de sa fille, Macaire Waffo donne sa version des faits

277568662 1600511247016774 1034740290902821037 n

Selon l’animateur, il s’agit d’un complot ourdi contre sa personne. L’homme des médias nie d’ailleurs avoir entretenu une relation sexuelle avec sa fille. Les faits se sont déroulés le dimanche 20 mars 2022. Macaire s’est confié à notre consœur, Clarence Yongo.

277568662 1600511247016774 1034740290902821037 n
Macaire Waffo (c) Droits réservés

Si l’on s’en tient à la version des faits du désormais ex-présentateur de l’émission Jambo, rapportée par la journaliste Clarence Yongo, la jeune fille en cause s’appellerait Laeticia, âgée de 17 ans. Elle est arrivée à Douala à l’invitation de son petit ami, étudiant. Il ne nie pas qu’il s’agisse de sa fille. Il affirme même que Laeticia est l’enfant d’une première relation qu’il a eu lorsqu’il était en classe de première et dont il s’était éloigné. Selon lui, du fait que la paternité lui avait été refusée jusqu’à un passé récent.

Toutefois, apprend lebledparle.com, Macaire Waffo nie avoir eu des relations sexuelles avec sa fille, Laeticia. Il indique dans son récit que ce dimanche 20 mars 2022, c’était la première fois qu’il la voyait. Or plusieurs témoins affirment le contraire. La tante de la fille par ailleurs indique par exemple que pendant la période des fêtes de fins d’années elle est passée chez son père.

Pour approfondir :   Élection à la Fecafoot : Gaelle Enganamouit refait surface et félicité Samuel Eto’o

« Pour Maquaire Wouafo il s’agit d’un complot. Faux rétorque le président de Jambo, Tchop Tchop qui pense d’ailleurs que le journaliste de CANAL 2 est un “pervers”. Tchop Tchop maintient qu’il n’a aucun doute sur le fait que Maquaire Wouafo ait violé sa fille. Seulement, le journaliste de CANAL 2 a honte de l’accepter », confie Boris Bertolt qui en parle aussi sur sa page Facebook.

À en croire Boris Bertolt, il y a encore plus grave, car dès le déclenchement de l’affaire, Tchop Tchop cherche à s’enquérir de la situation. Il convoque à son bureau Maquaire Wouafo qui lui fait savoir que l’affaire ne le concerne pas. Mais plus tôt son neveu. Un certain Yvan. Et on lui demande : « Wouafo c’est ton neveu qui a filmé ton zizi et envoyé à l’enfant ? Macaire répond que son neveu est allé dans la gallérie photo et choisir une photo de son zizi qu’il envoyait à une copine à lui pour envoyer à sa fille », apprend-on.

Pour approfondir :   Elimbi Lobe : « Le SDF s’est spécialisé dans la récupération du mécontentement des sécessionnistes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maquaire Wouafo

Macaire Waffo accusé d’avoir tenté d’abuser de sa fille de 15 ans

Le corps de l’étudiant congolais noyé dans les eaux du Lac Tison à Ngaoundéré a été repêché