in

Accusé de double nationalité : l’artiste Dynastie demande que le pavillon Samuel Eto’o prenne la route de l’Espagne

Suite aux accusations de double nationalité portées par les acteurs du football camerounais contre Samuel Eto’o, certains internautes en l’occurrence Dynastie le titre ont demandé que le « pavillon Samuel Eto’o offert à Laquintinie aille en Espagne ».

dy
Dynastie le titre-DR

Après la sortie de certains acteurs du football camerounais sur la double nationalité de Samuel Eto’o, plusieurs internautes ont investi les réseaux sociaux avec des réactions visant à défendre le président de la Fédération camerounaise de football. Après Lady Ponce qui demande que « la chorale de Tsinga » chante désormais en Espagnol, l’artiste musicien Dynastie le titre demande tout simplement qu’on lui remette le pavillon de Laquintinie qu’il avait offert à ce centre hospitalier en 2017.

Le post repris par Patrice Boum officiel ce 4 juillet 2024 laisse lire le message suivant.  « J’ai été invité par le ‘’subitement Espagnol » Samuel Eto’o lorsqu’il offrait ce joyau (qui sauve les vies chaque jour) à Laquintinie de Douala. Donc sachez que notre église prépare son déménagement pour l’Espagne ».

Dynastie ajoute à la fin de son texte qu’ils vont « partir avec tout ce qu’ils ont offert aux gens même les trophées, médailles, habits et les chaussures ».

 


14 Comments

Leave a Reply
  1. C’est une honte pour le 237 de vouloir salir le nom d’un si grand homme Certes personne n’est parfait mais cet acharnement malsain tout ce donc ce garçon à il l’a gagné par la sueur de son front nous l’avions tous vu comme il a fermé le robinet où tout le monde venait se servir à sa guise au depant des acteurs même vous voulez le tuer mais si vous voulez nous on vous laisse Tsinga on vient prendre Etoundi

    • Et oui, c’est le propre de certains camerounais. Manipulés. Au lieu de s’inquiéter de la manière dont le pays est tenu, ils s’en prennent à Etoo. Pour simplement des questions d’argent. Toujours l’argent. Des jaloux, aigris, des pauvres types en somme…. Tout ça donne à vomir.

  2. Tant que les détracteurs de Samuel Eto’o ne l auront pas vu en terre ils ne cesseront pas merci mon fils dynastie le tigre de defentre tout le temps ton collègue bande de jaloux de mechants

  3. C est dommage qu au 21eme Siècle certains Africain ce comporte de la sorte Eto,o ferme les oreilles et continue ton Travail pour le développement du football au Cameroun et en Afrique Nous sommes fiers de toi A. BAS TOUS LES DÉTRACTEURS LA POLITIQUE AU POLITICIENS ET LE SPOPRT AUX SPORTIF WE LOVE YOU ETO’O

  4. C’est le Cameroun qui a fait d’Eto’o ce qu’il prétend être dans ce monde.
    Un pavillon c’est quoi ?
    Seidou Keita a construit une usine de presque 15 milliards qui génère plus de 10.000 emplois.
    Peut-on rendre à sa patrie ce qu’elle a fait pour soi ?
    Eto’o ne peut pas être un citoyen espagnol et vouloir être Président de la République du Cameroun.

    • Pauvre de vous mr Saidou Oumarou . Allez donc vous aussi faire ce qu’il a fait. Pourquoi prendre juste en exemple les autres ? Vous-même, qu’avez-vous fait pour le Cameroun ? Vous êtes pourtant aussi natif de ce pays, vous avez forcément bénéficié des biens du pays mais à votre niveau, qu’apportez vous à vos compatriotes à part les critiques emplies de jalousie
      Vous n’avancerez jamais avec cet esprit. Je vous plains.

    • Seidou Keïta à gagné les 15.milliards là grâce à son talent de sportif ou de musicien ?
      N’importe quoi. Vous venez comparer les blanchiments de détournement aux sacrifices d’un coeur aimant

    • Vous lui ferez la guerre, mais vous ne le vaincrez pas. Il vous a dit qu’il veut être Président de la République ? La sorcellerie vous donne quoi !

  5. L’ amour a disparu au cameroun.oeil pour oeil, dent pour dent..ce n’ est plus un peuple mais un champ de batail..essayons de nous humilier.sinon on a pas de royaume.trop c’ est trop..meme en occident les camerounais réagissent toujours mal envers leur propre frère.( escroquerie etc…) .aimons nous les uns les autres.c’ est là que nous serons développés.

  6. Continue ton chemin petit frère.
    Le chien aboie, la caravane passe. Dans ce pays 237 on n’aime pas vour ceux qui veulent émerger, surtout si on te soupçonne de lorgner étourdi. Ne soyez pas si malsain vis-à-vis de ce monsieur en voulant le détruire de la sorte. Il est camerounais et pis c’est tout.

  7. Samuel n’est pas Seydou Keita. Il a tenté de faire beaucoup de projets mais comme la corruption et le vol sont les monnaies couvrantes au Cameroun.

  8. C’est le bon Dieu qui a béni Samuel. Vous les hiboux continuez à le rendre plus célèbre en jacassant. Votre jalousie ne changera pas sa destinée. Vous êtes des obstacles devenus des avantages pour SEF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soldats Congolais

RD-Congo : Condamnation à mort pour 25 soldats pour désertion au combat

Vehicule Accident040724500

Fusillade à Santchou : Voici le drame raconté par les temoins