in

Joel Kwemo n’a pas réagi à la conversation de Jean-Pierre Amougou Belinga et l’ambassadeur du Cameroun en RCA

b27a149cdd7cde97dbbedb275ec8ecbb

Dans un audio que nous avons précédemment publié, le président directeur général du Groupe L’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga en conversation avec l’ambassadeur du Cameroun en République centrafricaine, accusait un certain Joel Kwemo qui se trouve être le le conseiller du président Centrafricain, Faustin Archange Touadera. Dans cet échange, l’homme d’affaires indiquait avoir remis une enveloppe de 400 millions de Fcfa à ce dernier.

b27a149cdd7cde97dbbedb275ec8ecbb
Amougou Belinga (c) Droits réservés 

Par récupération, un certain Alain Kwemo dont l’identitée reste à déterminée a servi un texte à l’opinion nationale dans lequel, il répond aux allégations du PDG du Groupe L’Anecdote. « Jean Pierre Amougou Belinga tu m’as donné 400 millions pourquoi ? Et toi dans nos affaires avec le ministre des Finances et le directeur du budget tu gagnes combien ? », interroge-t-il

Pour approfondir :   Bousculade d’Olembé : 7 corps font l’objet d’autopsie

Dans le prolongement de sa publication, Alain Kwemo soutient que la microfinance « Vision Finance est un « pressing qui sert au blanchiment de l’argent du contribuable camerounais et de la Cemac ».

« Tu as escroqué les congolais centrafricains et maintenant avec ton mensonge de telesud tu as escroqué les Equato-Guinéens sans oublier Esso, Motaze. C’est toi qui vas fermer ta gueule de blanchisseur de la sous-région », peut-on lire dans cette publication.

Lebledparle.com vous propose le texte d’Alain Kwemo  

Pour approfondir :   Poème de l’écrivaine Hemley Boum à la jeune Malicka actrice principale de la sextape tournée au bureau de Martin Camus Mimb

Après vérification, lebledparle.com apprend que Joel Kwemo dont parle Amougou Belinga est le conseiller spécial du président de la République Centrafricaine. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 8 juillet 2020

Cameroun : La revue de presse de ce mercredi 8 juillet 2020

Biba Franc

François Biba : « Au Cameroun, le gouvernement prend des décisions favorables au décrochage scolaire »