Alors que l’on pensait que l’affaire entre Samuel Eto’o et Nathalie Koah allait rapidement se terminer. Les choses vont plutôt mal train. Largement diffusée la toile voici l’interview de la concernée et sa propre version de l’affaire qui incrime totalement Samuel Eto’o. Elle a été réalisée au siège de la radio « Amplitude Fm« .
Le Goléador Camerounais ayant récemment démenti via ses avocats s’être fait confisqué son passeport s’est quant à lui envolé pour l’Europe dans l’objectif sans doute de signer son prochain contrat dans un club dont le nom n’a pas encore filtré. Pour ce qui concerne l’opinion publique les avis divergent entre partisans du « pichichi » au crépuscule de sa carrière et ceux la jeune Camerounaise Koah qui a récemment crée une page facebook dans le but de se défendre publiquement.
Même s’il est certain que notre compatriote et ambassadeur n’est pas le plus fidèle des hommes, l’on peut aussi penser que Hélène Nathalie Koah ne serait qu’une opportuniste parmis tant d’autres exploitant la moindre faille pour se faire une place et une notoriété en plus d’une certaine fortune. Les avis sont donc partagés et les cris de coeur de la jeune dame n’émeut pas tout le monde d’autant qu’elle aurait eu de nombreux autres partenaires en même temps que Samuel Eto’o dont le célèbre chanteur Congolais Fally Ipupa.
Et vous que pensez vous de la tournure que prend l’affaire ?