in

Affaire Bell – Eto’o : Le journaliste qui a interrogé Antoine Bell dans l’Arène dimanche, réagit

Capture Thierry Ndoh

Alors qu’une certaine opinion pense que Antoine Bell a soufflé la fameuse question « sur le poste de Directeur Technique suggéré par Eto’o », Thierry Ndoh, le journaliste de Sky One, auteur de la question dans l’émission l’Arène de dimanche estime qu’il était loin d’imaginer que Antoine Bell apporterait les détails à sa question, a appris Lebledparle.com de Médiatude.

                                     Capture Thierry Ndoh
Le journaliste Thierry Ndoh – DR

 » Arrêtons les fantasmes pour une fois, l’invité ne m’a rien suscité du tout ! J’ai fouiné l’information brute, mais j’étais à mille lieux de m’imaginer qu’il donnerait les détails dont j’ignorais l’existence. Il n’y a donc eu aucune entente !  » A-t-il fait savoir ce mardi 11 décembre 2018.

Pour approfondir :   Le 3ème forum des gouverneurs du Bassin du Lac Tchad a été ouvert ce 4 octobre 2021

Lors de l’émission l’Arène dimanche dernier sur les antennes de Canal2 International, le journaliste avait posé interrogé Joseph Antoine Bell sur un poste de Directeur technique national que lui aurait proposé Samuel Eto’o.

Le candidat à la présidence de la FECAFOOT avait alors donné plusieurs détails qui n’avaient pas été du goût de l’attaquant des Lions indomptables qui avait tôt fait de publier le même soir l’extrait d’une conversation qu’il aurait eu avec Antoine Bell. Une situation qui crée un tollé sur la scène nationale, déjà gangrénée par des divisions à deux jour de la désignation du patron de l’instance faitière du Football

Pour approfondir :   Miss Cameroun 2020 : Une supposée conversation entre une candidate et la fille d’un membre du comité d’organisation circule sur la toile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral et madame aux USA 2

Démenti : Cabral Libii n’a pas d’étoile inaugurée au Hollywood « Walk of Fame »

refugie cameroun nigeria

Droits de l’homme : Des experts onusiens inquiets du respect de la liberté d’expression au Cameroun