Bien que n’ayant rien à se reprocher et que sa conscience soit tranquille, Coco Emilia souhaite ne plus laisser son passé refaire surface. Celle qu’on appelle également « Biscuit de mer » a pris la décision de vivre loin des projecteurs et l’affirme haut et fort. Malgré son nom impliqué dans l’affaire « Hervé Bopda » circulant sur la toile, elle a répondu avec calme, expliquant qu’elle n’a jamais encouragé la prostitution ni le proxénétisme.
« Je n’ai jamais incité personne à la prostitution ni au proxénétisme. Je demande à quiconque de publier un message, un audio ou une vidéo dans ce sens dont je serais l’initiatrice. Mentir pour salir c’est trop facile. Apparemment mon calme énerve certains. À chacun sa conscience. La mienne est intacte. Je suis désormais loin des strass et paillettes. Merci de respecter mon calme et ma vie actuelle, désormais très loin de ce milieu (showbiz et réseaux sociaux). » a-t-elle écrit via sa page Facebook.
Cependant, plusieurs internautes semblent pointer du doigt l’influenceuse, lui reprochant d’être malheureusement rattrapé par un passé sombre malgré la décision actuelle de son retrait sur le scène people.
Rappelons que dans un récent article du votre site Lebledparle.com, l’artiste Nigeriane Aura Starr s’est elle aussi joint au mouvement pour condamner le protagoniste principal Hervé Bopda.