in ,

Affaire Bopda : Kareyce Fotso reçoit des menaces de mort ?

Impliquée dans la campagne de dénonciation des prétendus viols en série et autres faits graves d’Hervé Bopda, la musicienne Kareyce Fotso est visiblement menacée.

Kareyce FOTSO
Kareyce Fotso (c) Only French

Kareyce Fotso ciblée

C’est dans une publication laconique ce 28 janvier que Kareyce a fait part d’une troublante situation qu’elle traverse en ce moment. L’artiste musicienne confie recevoir des appels étranges depuis quelques temps « Depuis quelques jours un numéro masqué m’appelle je décroche il fait des sons bizarres comme dans des films d’horreurs. », a écrit Kareyce Fotso sur le réseau social Facebook dans le post consulté par Lebledparle.com . Une publication qui a plongé ses nombreux abonnés dans la confusion et la peur. Elle a d’ailleurs aussitôt appelé ces derniers à la rescousse avec une interrogation « Est ce qu’il y’a la possibilité de localiser un numéro masqué ? », s’est-elle demandée. Plusieurs centaines de contributions ont suivi cette publication, poussant d’ailleurs Kareyce Fotso à prendre une résolution « Plusieurs d’entre vous me conseillent de ne plus décrocher c’est ce que je vais faire. », a décidé Kareyce Fotso.

Pour approfondir :   Cameroun : L'escroquerie des chefs d’établissements au moyen des « examens simulés régionaux » du GCE provoque le courroux de Nalova Lyonga

Si l’artiste qui n’est pas au Cameroun en ce moment est restée discrète sur sa localisation actuelle, ces appels masqués amènent de nombreux observateurs à déduire qu’ils seraient l’œuvre du prétendu violeur en série Hervé Bopda, dont l’interpellation n’est pas encore à l’ordre du jour. En effet, Kareyce Fotso est parmi les personnalités qui se sont le plus investies pour appeler à dénoncer et punir Hervé Bopda, si les témoignages formulés à son encontre sont avérés. Dans une plainte pour diffamation, Kareyce Fotso et d’autres personnalités sont accusées par le prétendu prédateur sexuel.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb : « Ngannou était carrément un élève devant Joshua »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

essom dieudonne

L’affaire Bopda est un montage selon Dieudonné Essomba

Revue de presse 1

La revue de presse camerounaise du lundi 29 janvier 2024